Du sur mesure, rien que pour vous 

Choisir E-Inside c’est faire confiance a une équipe d’expert dans leur domaine.

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet événementiel du brief à la mise en place de cette manifestation.

Nos chefs de projet vous contacte dans les plus brefs délais pour créer un projet qui vous ressemble alors n’hésitez plus, contactez-nous !

E-Inside - Soirée de lancement de produit
E-Inside - Sonorisation - Eclairage - vidéo
Notre méthode de travail
Une idée? Un projet? L’équipe E-Inside vous accompagne dans la création d’un événement unique qui répond parfaitement à vos attentes.

Trouver l'idée

En adéquation avec vos envies et vos besoins
Etape 1

Réflexion stratégique

Comment rendre votre événement mémorable en répondant à vos objectifs?

Etape 2

Choix des Animations et du Lieu

L’agence événementielle E-Inside vous accompagne dans le choix du lieu et de l’animation de votre événement   
Etape 3

Mise en place opérationnelle

L’agence est présente à toutes les étapes de la création de l’événement du brief au jour J.
Etape 4
Contactez-nous
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais

1 + 5 =

Inauguration

L’ inauguration est le prétexte idéal, pour faire valoir votre bonne santé économique et communiquer sur votre dynamisme. C’est une excellente opportunité de mettre en valeur les produits ou services de votre entreprise et d’ échanger avec votre public.

convention

Organiser une convention est le moyen idéal pour communiquer sur votre nouvelle stratégie commerciale, faire découvrir la vision globale de l’entreprise à court et à moyen terme ou d’évoquer les objectifs et priorités de l’entreprise.

 

Soirée d’entreprise

Organiser une soirée de Gala est un moyen de promouvoir votre entreprise grâce à un événement prestigieux. Classique ou atypique, cérémonieuse ou très novatrice : elle doit marquer les esprits et créer la surprise

Lancement de produit

Un lancement de produit correspond à la mise sur le marché d’une nouvelle offre, d’un nouveau produit ou service. C’est une opération marketing introduite dans un événement qui, bien conduit, permet d’impulser de nouvelles ventes, pénétrer de nouveaux marchés et accroître les relations avec vos clients ou futurs clients.

salon professionnel

L’ atout majeur d’un salon professionnel est la faculté de rassembler en un même endroit l’offre et la demande en ayant pour objectif commun, le développement économique. Il offre auxvisiteurs et aux exposants la possibilité, une fois par an généralement, de faire un point complet sur leursecteur d’activité et leur métier. Cet événement professionnel permet d’échanger avec vos pairs, concurrents ou partenaires. Rien de tel pour se forger une bonne idée de l’ écosystème dans lequel évolue votre société. 

Animation centre commercial

Vous êtes responsable de la communication d’un centre commercial? E-Inside vous accompagne dans la création d’animation pour votre centre. Des animations les plus wouah au plus classiques nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet!