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partici
pation        à un salon

Soirée de Gala – Anniversaire d’entreprise – Soirée de fin d’année – Convention – Congrès – Lancement de produit

Pourquoi participer à un

salon professionnel

Le salon professionnel est dorénavant une des clés de la réussite de votre communication :
mettre en application votre stratégie dans le but de faire fleurir votre image. Cette événement dispose de nombreuses opportunités, mais son atout majeur reste sa faculté de devenir la vitrine parfaite à l’image de votre société.

Fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux

Les salons sont des lieux pouvant vous offrir un océan de prospect en seulement quelques heures : certains pourront devenir des clients ou bien des contacts, et d’autres non mais vous aurez tout de même attiré leur attention et marquez leur esprit.
Cet événement va donc vous permettre d’économiser de lourds frais et heures de prospection.
Participer à un salon est l’occasion idéale pour renforcer et développer votre relation avec vos clients ou bien vos fournisseurs : cet événement peut vous permettre pour certains de les rencontrer pour la première fois.
Pour d’autres de sortir d’un cadre trop strict et professionnel visant à une relation et atmosphère plus légère : car une atmosphère positive est propice au commerce.
De plus, vous pouvez les inviter les au salon (que ce soit par mail, par sms ou sur les réseaux sociaux…), et dites-leur de venir vous rendre visite à votre stand le jour J.

salon Professionnel

Présenter ses nouveaux produits et services

Être présent sur un salon va aussi vous permettre d’augmenter votre réseau professionnel, votre carnet d’adresse mais aussi vos partenariats : cette rencontre cible aussi vos futurs prestataires. C’est ainsi que vous allez développer votre réseau de contacts, échanger vos coordonnées (mails, blog, réseaux sociaux).

CRÉER DE NOUVEAUX PARTENARIATS

Être présent sur un salon va aussi vous permettre d’augmenter votre réseau professionnel, votre carnet d’adresse mais aussi vos partenariats : cette rencontre cible aussi vos futurs prestataires. C’est ainsi que vous allez développer votre réseau de contacts, échanger vos coordonnées (mails, blog, réseaux sociaux).

évaluer la concurrence

Un salon professionnel va vous permettre de pouvoir analyser vos concurrents, récolter de nouvelles informations sur votre activité et donc avoir une meilleure vision globale du marché.

Cela va pouvoir vous apporter une longueur d’avance puisque vous analyserez aussi les tendances actuelles et nouveautés, qui pourront être pertinente pour les objectifs de votre société. E-Inside est donc là pour optimiser votre place sur le salon, et faire en sorte que votre stand deviennent votre meilleur outil de communication. Pour cela, l’agence vous conseil et vous propose la solution du stand personnalisé : le stand sur mesure pour offrir une communication efficace et à votre image.

Vous êtes convaincu par les avantages du salon professionnel et vous souhaitez en savoir plus sur nos stands personnalisés ?

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